Escadron de redressement cherche plusieurs KAPOS pour leur camp d’écrasement.
ETUDES : aucune est un atout. CEB à la limite (permettra de compter les prisonniers et faire de petits rapports) PROFIL : être BANAL est essentiel. Il n’est pas nécessaire d’être un psychopathe (ce qui complique souvent la situation) mais quelqu’un qui est des plus normal. Qui s’inscrit dans un CONFORMISME absolu. Etre PROCÉDURIER est un atout majeur. Avoir un niveau de réflexion irréductiblement fidèle à la hiérarchie (Au Père de la Patrie) Le QI (sauf exceptions) doit se situer en dessous de la moyenne voire juste vers les 100 après analyse de la situation. Le candidat ne doit avoir aucun lien avec le monde des idées. Surtout au niveau du concept de « doute » de Descartes.
0 Commentaires
Ce matin, j'étais occupé de discuter avec moi-même sous la douche quand, subitement, malgré moi, j'ai arrêté ma conversation en me demandant si je me comprenais bien moi-même.
Je me suis dit que ce questionnement n'était pas évident, puis me ravisant, j'en ai conclu que même si tout n'était pas très clair, voire cohérent, je me comprenais tout de même. Voici une bonne journée qui commence ... Petit poème radical (extrait de mon dernier roman "Le bataillon sacré" en cours d'écriture)14/4/2023 Je devais expurger ce cauchemar J’embrassais en boucle les lèvres féroces et humides du ténébreux Driss Son sexe lourd et brûlant se frottait contre le mien Il me faisait jouir et l’aimer Après qu’il ait fait bénir ses balles de sicaire à Santa Rita Pour finaliser notre petite mort radicale J’ai imaginé mettre le canon froid de son UZI dans mon cul et d’appuyer sur la gâchette. Egon Schiele
|
AuteurFrançois Harray (photographe - écrivain - historien de l'art) Catégories
Tous
Archives
Mai 2023
|